Étiquettes

, ,

L’hiver est là et avec lui, une belle tempête !
Vendredi matin, le temps est très moche! La météo nous alerte: Marcel arrive! Planquez vous!
Marcel, c’est la tempête. Et apparemment il a sacré caractère le Marcel.
Donc, vendredi matin, je ne me sens pas d’aller au boulot en vélo. Mon ami Jolly va se reposer. Ma cop’s accepte de m’emmener en voiture au turbin !
Le soir, mon Nhomme vient me chercher. Nous allons récupérer Loupiot chez ma cop’s. Tous les vendredis soirs, il prend son goûter chez elle. Elle est chouette ma cop’s! 😀
Et nous allons faire les courses pour remplir le frigo. Il nous reste du fromage à raclette. On se reprend de la charcuterie, des patates. Miam.
Une raclette pour faire face à la tempête, c’est un excellent programme.
Raclette samedi midi. Raclette dimanche midi.
Super goûter avec les cousins dimanche après midi. Mazette!
Mes gambettes ont eu du mal ce matin!
Ben alors Jolly, on n’avance pas! Ouille Ouille Ouille !!!
Bilan du week-end : je suis KO !
Raclette 1 – Gambettes 0!